dimanche 29 octobre 2017

29/10 - DÉFAITE DE LA CABALE
L'ALLIANCE FAIT SON MOUVEMENT FINAL. 

Par David Wilcock
Bienvenue à Divine Cosmos, le site Internet officiel pour de David Wilcock. Dans ce site paraissent des milliers de pages libres d'informations scientifiques et spirituelles sur la croissance de l'âme, l'ascension et l'évolution de la conscience.
David Wilcock est un conférencier professionnel, cinéaste et chercheur des civilisations anciennes, de la science de la conscience et des nouveaux paradigmes de la matière et de l'énergie. Son prochain film hollywoodien CONVERGENCE dévoile la preuve que toute la vie sur Terre est unie dans un champ de conscience qui affecte nos esprits de manière fascinante. C'est la réincarnation d'Edgar Cayce.
-----------------------------------
La défaite de la Cabale est bien engagée, grâce à une puissante alliance internationale comprenant la plupart des nations du monde.
Quelque chose de très grand arrive, deuxième partie: Wikileaks s'apprête-t-il à lâcher la bombe ?
-----------------------------------
Depuis 2009, nous recevons des briefings directs d'une alliance internationale qui travaille à un haut niveau pour vaincre ce groupe redoutable.
Cela a commencé avec Pete Peterson, qui a organisé des séances d'information de l'Alliance dans des «salles blanches» sans SCIF (Secure Compartmented Information Facility).
Il a révélé qu'il existait un plan complet de divulgation, d'arrestations massives et de remise à zéro des devises depuis au moins les années 1950.
L'armée américaine émergera de tout cela dans une capacité étonnamment héroïque une fois la poussière retombée, et je les applaudis pour leurs efforts incessants.
Tout ce que nous pensions savoir sur les guerres devra être fondamentalement réécrit à la suite d'une victoire de cette nature.
Une partie de la communauté militaire et du renseignement est toujours sous l'emprise de la Cabale, alors nous sommes aux prises avec une guerre civile aux États-Unis et à l'étranger.
En termes américains, il s'agit principalement d'une guerre civile entre une Cabale occulte et violente et un élément conservateur de la communauté militaire et du renseignement américain.
La vie sur terre deviendra comme un film de thriller épique avec un rebondissement si étonnant - pour la plupart des gens - que vous devrez faire une "revue de vie" et repenser tout.
Ceux d'entre nous qui le font déjà seront d'une importance cruciale pour aider les autres à faire face à leurs problèmes - comme s'ils avaient même envie de se lever.

Tom Petty, chanteur de Country décédé récemment - Learning To Fly

Jesus Camp * sous-titre français
Jésus Camp était une tentative très claire de se moquer et de déshumaniser la droite chrétienne. 
un petit documentaire sur les dérives de la religion en Amérique...vu en classe de philosophie...ce documentaire fait froid dans le dos car oui l'obscurantisme est partout et les guerriers de ce dieu n'ont pas 15 ans....affligeant et dangereux....
https://www.youtube.com/watch?v=hO2L875lfGo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire